ça y est,c'est ouvert!

Publié le par cyrilbressetcouture

Depuis le Week End de pâques, j'ai installé un coin boutique,dans la très belle boutique de Terroir Cévennes,à Thoiras entre Anduze et st Jean du Gard.

je suis donc tres content de vous en faire part.

c'est ma première collection prêt à porter

très bonne vitrine des productions locales,on y trouve des bijoux,de la maroquinerie,des vêtements,des cosmétique,mille super bonnes choses à déguster.

Vraiment,c'est à voir

Bien sur,je continue le sur mesure,et prépare le prochain défilé qui aura lieu le vendredi 20 juillet à la maison,sur l'aire.

il se peut aussi que nous organisions une présentation des vêtements et accéssoires vendus à Terroir Cévennes.

 

ça pourrait etre début juillet. je vous en raparle

Corner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo Cyril, Il y a bien lontemps que nous ne nous sommes pas vu mais je suis contend de voir que tu vas jusqu'au bout de tes rèves. bise
Répondre